750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et déco
26 décembre 2009

table de Noël

Voici ma table de Noël.

Pas de fleurs, ce qui est rare chez moi. Mais la composition que j'avais réalisée, était déjà fanée.

Je n'ai pas eu le temps d'en refaire une autre.

Quant au menu, j'ai voulu essayer des recettes un peu innovantes. Hélas, je me suis "battue avec les casseroles" ( lire: j'ai été débordée) et je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.

Raviolis d'escargots et son bouillon d'ail doux

suprême de volailles et escalope de foie gras chaud

crème brulée sur macaron vanille

A vrai dire, je manque d'organisation lorsque je reçois une tablée un peu plus nombreuse que d'habitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo qui pétille!!<br /> Très bonne année!
M
Superbe table.....et un menu bien alléchant!!
T
cette table est magnifique !
V
une superbe table pour un menu extra Bravo <br /> bizzz<br /> valou
I
magnifique ta table meme sans fleur!!
Cuisine et déco
Publicité
Newsletter
Publicité