750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et déco
21 février 2010

tag chocolat

j'ai été taguée par Tattoo, il y a déjà quelques temps ....!

"5 photos couleur chocolat".

J'ai pris mon APN et cherché la couleur chocolat chez moi. j'ai eu du mal à en trouver. pourquoi parce que les objets dans ma maison ne sont pas de cette couleur et que le chocolat lorsque je n'en ai dans mes placards, il ne fait pas long feu.

Mais chose promise chose due , j'ai réussi à faire quelques photos chocolat. Je vous les livre.

un petit rocher Ferrero

un détail du listel dans ma cuisine

une cuillère de choco en poudre pour le déjeuner de mes petits enfants

il n'y en reste plus un  seul !

il n'y a que 4 photos, la 5 ème se fait attendre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, maintenant je veux du chocolat...<br /> Bisous et bonne journée.
1
miam ! je mangerai bien ton petit ferrero de la 1ere photo hihi ! mdr'.
V
Tu le donnes envie d'aller voir dans mes placards, hi!!! Bisous
N
coucou! avant tout merci pour ton passage chez moi en mon absence.....ce tag est très réussi et bien appétissant......bisous et douce journée
O
mmmmhhhh FERREROOOOO! <br /> La photo est super, il a l'air encore meilleur qu'en vrai. Ils pourraient vous embaucher pour la pub héhé =)
Cuisine et déco
Publicité
Newsletter
Publicité