750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et déco
28 novembre 2009

Mon nouveau jouet est arrivé !

J'ai craqué : j'ai acheté un thermomix et je l'ai reçu hier.

et me voilà telle une gamine à déballer avec impatience mon robot.

J'avais lu  sur plusieurs blogs les mérites de ce robot. Invitée à une présentation : j'ai été bluffée par le sorbet en 5mn, la recette du pain ultra rapide, la soupe aux légumes délicieuse....

Mais attention au prix ! j'ai fait une folie ...

Je lui ai trouvé une place dans ma cuisine pour qu'il soit toujours à ma disposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le modèle juste avant, j'en suis ravie !<br /> j'adapte bcp de recettes..<br /> amuse-toi bien
N
Coucou! merci pour ton gentil comm chez moi.Je rêve de ce joujou moi aussi. De très belles recettes dans ton blog! bisoussssssssssssssssss
C
et une thermo addict de plus, une!! Bonne année
D
c'est aussi le robot qu'il me faut. Joyeux noel!
C
C'était Noël avant Noël mais je suis sure que tu le méritais... je suis sûre qu'il est formidable, je ne connais pas bien mais d'après ce que je vois à droite à gauche il va vite devenir indispensable.<br /> Cath
Cuisine et déco
Publicité
Newsletter
Publicité