750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et déco
12 novembre 2009

Un nouveau blog

Pourquoi ce nouveau blog ?

J'ai déjà un blog Entre ciel et terre , mais j'avais envie de créer un blog qui traite à la fois de la cuisine et de la déco de la table.

J'ai donc testé des recettes que je vous proposerai.

Des recettes simples mais agréables aux yeux.

Des recettes de tous les jours mais aussi des recettes de fêtes

Des idées de déco de table à partir de tout petits riens ...

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je t'avais déjà joint pour savoir si je pouvais te répertorier et je n'ai pas eu de réponse.<br /> Bises de Bordeaux et à très vite.<br /> Nadia
L
Bonjour, tes blogs sont sympas mais pas possible de s'inscrire à ta newsletter, tu n'as pas prévu ? Bises
N
Bonjour à toi, il est vrai que ça fait succès également auprès des grands... Beaucoup de souvenirs... Désolé de passer par là mais le mail, ne passe pas.<br /> Tes blogs sont très sympa, est ce que je peux les répertorier dans blogs et sites préférés<br /> Bises de Bordeaux et à bientôt.
Cuisine et déco
Publicité
Newsletter
Publicité